Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
28 janvier 2012

Tag Etre ses livres

Voici un tag initié par Calypso, mais c'est Liliba qui m'a taguée.
Le principe ? Se définir avec des titres de livres que nous avons lus...

Je me lance !
(avec les liens vers mes billets pour vous éviter le :
« C'est de qui ça ?? »)

 

Décris-toi : La reine des lectrices

Comment te sens-tu : La dame pâle

Décris là où tu vis actuellement : De l'autre côté du miroir

Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : La cité des livres qui rêvent

Tes meilleures amies sont : Prodigieuses Créatures

Toi et tes amis, vous êtes : Ceux qui sauront

Comment est le temps : Quelque part entre les ombres

Ton moment préféré de la journée : Petit déjeuner chez Tiffany

Ton animal préféré : Lion qui rapetisse

Ton moyen de transport préféré : Rien

Ta passion : C'est décidé, je pars !

Le défaut qui t’horripile le plus : La colère des aubergines

Le métier qui te fait rêver : J'aurais adoré être ethnologue

Ton histoire d’amour : Les années douces

Qu'est-ce que la vie pour toi : La solitude lumineuse

Ta peur : La bibliothèque, la nuit

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Prenez soin de vous

Pensée du jour : Mots d'amour secrets

Comment aimerais-tu mourir : La mort muette

La condition actuelle de mon âme : Le coeur cousu

Ton rêve le plus cher : Le sens du bonheur

Ce tag a déjà bien tourné. Mais si FondantOchocolat, L'Ogresse et Latite
ne l'ont pas eu et souhaitent jouer le jeu, alors je les tague officiellement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette tag mon Beau, merci ! :)
Répondre
T
Décris-toi : L'Autre<br /> <br /> Comment te sens-tu : Ne le dis à personne<br /> <br /> <br /> <br /> Décris là où tu vis actuellement : Les Villes tentaculaires<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : Lointain intérieur<br /> <br /> <br /> <br /> Tes meilleures amies sont : Les enfants terribles<br /> <br /> <br /> <br /> Toi et tes amis, vous êtes : Les égarements du coeur et de l'esprit<br /> <br /> <br /> <br /> Comment est le temps : Un temps de saison<br /> <br /> <br /> <br /> Ton moment préféré de la journée : Ondine<br /> <br /> <br /> <br /> Ton animal préféré : La métaphysique du chien<br /> <br /> <br /> <br /> Ton moyen de transport préféré : Les ardoises du toit<br /> <br /> <br /> <br /> Ta passion : Le roman inachevé<br /> <br /> <br /> <br /> Le défaut qui t’horripile le plus : Laissez toute espérance<br /> <br /> <br /> <br /> Le métier qui te fait rêver : Le Barbier de Séville<br /> <br /> <br /> <br /> Ton histoire d’amour : Une Vie<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que la vie pour toi : L'injuste grandeur<br /> <br /> <br /> <br /> Ta peur : Le Testament<br /> <br /> <br /> <br /> Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : On ne badine pas avec l'amour<br /> <br /> <br /> <br /> Pensée du jour : Une touche d'amour <br /> <br /> <br /> <br /> Comment aimerais-tu mourir : Roméo et Juliette<br /> <br /> <br /> <br /> La condition actuelle de mon âme : La Métamorphose<br /> <br /> <br /> <br /> Ton rêve le plus cher : Une page d'amour.
Répondre
S
Merci ! Je file voir ça !
Répondre
F
Mes réponses, tadam ! :-)<br /> <br /> http://fondantochocolat.hautetfort.com/archive/2012/01/29/etre-ses-livres.html
Répondre
S
Profite bien de tes invités alors ! Vivement demain ! Bizzzz !
Répondre
Publicité
Publicité