Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
3 mars 2010

Wilkie Collins Addicts : The Challenge

44667022_pUne fois de plus, j'ai succombé à un challenge... Mais pour une fois, ce n'est pas ledit challenge qui m'a tentée outre mesure, mais plutôt mon envie de découvrir un auteur qui a été à l'origine de ma décision.

Découvrant il y a peu cet écrivain, j'ai eu envie de lire son roman Pierre de lune.
Le Challenge de Cryssilda tombait donc à pic !

Le principe : à l'occasion du 120ème anniversaire de la mort de Wilkie Collins (le 23 septembre 1889) elle invitait les lecteurs à lire au moins une de ses œuvres chaque année.


Pour 2010, mon choix est donc fait ! Et voir plus si affinités ! Merci Cryssilda de nous faire découvrir (ou redécouvrir pour certains) cet auteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super comme sujet d'étude ! Ça m'aurait bien intéressée !! <br /> Et bien moi je l'ai découvert il y a peu... [Rire moqueur]<br /> Mais j'ai réussi à dégoter Pierre de lune d'occas, je suis bien contente !
Répondre
N
souvenirs, souvenirs, collins était un des auteurs étudiés pr mon devoir de maitrise il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemps lol j'aime bcp cet auteur ;)
Répondre
S
@Anneso : je te comprends, je suis dans le même cas !!<br /> <br /> @Tinusia : moi non plus je ne connaissais pas cet auteur il y a 15 jours... C'est fantastique de découvrir de nouvelles choses constamment ! Pas de souci pour Junk ! [Clin d oeil]<br /> <br /> Bizz à vous deux !!
Répondre
T
J'attends ton billet pour me décider [Clin d oeil]<br /> <br /> Pour Junk, il me faut encore peaufiner mon avis : j'avais jeté des idées en vrac ; il me reste à mettre tout ça en ordre. Je te tiens au courant !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
A
encore un challenge ? là non, je peux plus !!
Répondre
Publicité
Publicité