Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
2 décembre 2016

Il était quatre fois Noël...

Il était quatre fois Noël

Chut... C'est officiel, depuis hier le Challenge il était quatre fois Noël a ouvert ses portes chez Chicky Poo et Samarian. Il est grand temps de chausser d'épaisses et moelleuses chaussettes, de se préparer une tasse de thé ou un chocolat chaud, de concocter quelques douceurs de Noël - une fournée de pains d'épices, de biscuits de Noël ou, pourquoi pas, de roulés à la cannelle - et de parer son intérieur de bougies et de décorations. Noël arrive !

 Chicky Poo et Samarian nous ont préparé un programme des plus alléchants, avec notamment ce weekend un Read-a-Thon de Noël qui débute ce soir, avec trois formules au choix. J'hésite encore sur celle que je vais choisir, mais je suis toute contente à l'idée d'un nouveau marathon de lecture !

Bon mois de décembre à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça se passe ici alors ? Tu es contente de tes lectures ? :)
Répondre
F
Très bon week-end lecture, Soukee !! profite bien :-) J'aurais aimé participer mais week-end chargé pour cause de famille à la maison + travaux + courses diverses et variées... Le prochain ! :-) Bises !
Répondre
C
Alors, ce RAT ? Ça roule comme tu veux ? :)
Répondre
L
Bon, vivement demain alors que tu nous rejoignes ;0) Bisous et bon samedi
Répondre
C
Alors puisque tu commences aujourd'hui, je viens t'encourager et agiter mes pompons virtuels ! :) Bonne matinée de lecture :)
Répondre
Publicité
Publicité