Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
12 novembre 2011

Le mois anglais avec Cryssilda, Lou et Titine

tea2

Du 15 décembre au 15 janvier, c'est Le mois anglais chez Cryssilda, Lou et Titine !

Vu mon attrait pour ce pays, je ne pouvais pas résister !

 

Quelques dates à noter d'ores et déjà
avec des rendez-vous autour de certains auteurs :

 

  • le 15 décembre : Elizabeth Gaskell
  • le 22 décembre : William Wilkie Collins
  • le 29 décembre : Daphné du Maurier
  • le 2 janvier : Charles Dickens
  • le 12 janvier : Jane Austen

J'ai déjà quelques livres déjà lus et qui attendent d'être chroniqués qui seront parfaits pour ce challenge (Mort sur le Nil d'Agatha Christie, Maisie Dobbs de Jacqueline Winspear, Meurtre à l'anglaise de Cyril Hare, L'hôtel hanté de Wilkie Collins...) et bien d'autres dans ma PAL et sur mon Kindle !

 

Des volontaires pour se joindre au voyage ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les LC ne sont sympas que quand on en a envie. Sinon, ça vire vite à la contrainte ! Moi j'ai mis mon blog en pause juste avant le jour de la LC de Wilkie Collins alors que j'avais fini mon roman ! ;)
Répondre
S
J'en suis, mais je ne respecte pas les dates de lectures commune (je n'ai pas commencé mon Dickens et n'ai pas envie de le faire, donc...).
Répondre
S
Je suis comme toi : impossible de résister ! ;)
Répondre
S
Avec grand plaisir ! Il me tarde de débuter ! ^^
Répondre
C
j'en serai moi aussi! comment ne pas y participer!
Répondre
Publicité
Publicité