Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
5 avril 2010

"Challeng'ô Swap" de LadyScar

51540194_pNouveau challenge auquel il m'a été difficile de renoncer car LadyScar lance le Challeng'ÔSwap, pour faire baisser nos PAL liées aux swaps...

Le principe : lister tous les livres reçus au cours de swaps et s'engager à les lire tous dans l'année (pas l'année civile, ne vous inquiétez pas, mais à compter de notre date d'inscription !!)

Pour ma part, ce challenge est assez facile car je n'ai participé qu'à 2 swaps depuis la création de mon blog. Mais d'un autre côté, je voulais lire assez rapidement les livres que j'avais reçus, donc  banco !

Voici donc ma liste de livres à lire dans l'année :

*Teacher Man de Franck McCourt (reçu lors du Swap Irlande)

*Encore un conte ? Le Petit Chaperon Rouge à l'usage des adultes de Claude de la Genardière (reçu lors du SwapÔContes)

*Peau d'Âne de Perrault (reçu lors du SwapÔContes)

*Contes Enfantins, une revue mensuelle de 1928 (reçu lors du SwapÔContes) 

* Sindbad le marin (reçu lors du SwapÔContes)

Je rajouterai à ces titres les livres reçus lors des 2 autres swaps auxquels je participe...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Soukee,<br /> <br /> ça y est, j'ai fait un article: [url=http://books-a-lot.over-blog.com/article-challeng-o-swap-2-edition-2013-114690751.html]Chang'Ô Swap - 2° édition[/url].<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à me donner une liste de livre et à faire un article sur ton blog ;)
Répondre
N
Super!<br /> <br /> Je vais faire un nouvel article sur mon blog et je te mets le lien ;-)<br /> <br /> Tu auras le temps de préparer ta liste comme ça :d
Répondre
L
Coucou Soukee, <br /> <br /> J'ai bien envie de reprendre le Challeng' ô Swap... ;-)<br /> <br /> Serais-tu partante également?<br /> <br /> Voici le lien: http://books-a-lot.over-blog.com/article-challeng-o-swap-47815585.html
Répondre
S
@Nadège / LadyScar : Non non, c'est bien ça ! J'ai rajouté deux livres reçus dans un swap ! [Salut]
Répondre
N
Je suis en train de mettre le billet à jour: j'avais compté 7 livres pour toi, je me suis trompée?<br /> Bises (^_^)
Répondre
Publicité
Publicité