Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
17 septembre 2015

C'est bientôt l'heure du Challenge Halloween...

image

S'il y a bien un challenge auquel j'aime tout particulièrement participer,

c'est le Challenge Halloween !

Les festivités commencent le 1er octobre...

Nous embarquons ensemble pour une randonnée d'Halloween aux multiples étapes.

Pour plus d'informations, allez jeter un oeil chez Lou ou Hilde !

En plus elles organisent un petit concours réservé aux participants...

Ca se passe ici !

Pour l'instant, ma PAL n'est pas des plus inspirantes sur ce thème mais je vais bien dénicher

quelques lectures terrifiantes pour cette occasion... 

Citrouille chauve_souris001Citrouille 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là je te rejoins à 100% j'adore ce challenge et chaque année je me fais une joie d'y participer (d'ailleurs depuis qu'il existe je n'en ai pas loupé un seul;0) Chaque fois je me régale à préparer ma liste, à réfléchir à ce que je vais bien pouvoir lire et regarder aussi. J'ai trouvé pour presque rien au supermarché le DVD de Dream house que j'avais déjà vu pour le challenge et je me le réserve pour le challenge ;0) Je suis ravie que tu y participes aussi, j'espère qu'elles organiseront un RAT comme l'année dernière. J'ai une folle envie de refaire un RAT depuis la rentrée ;0) Bonne soirée
Répondre
H
Merci pour ta fidélité, chère challengeuse d'Halloween. J'espère que tu trouveras de terrifiantes lectures pour l'occasion. A très bientôt. :)
Répondre
Publicité
Publicité