Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
12 décembre 2010

De nouveaux challenges auxquels j'ai succombé...

2010 n'est pas encore terminé que
je m'engage déjà dans de nouveaux challenges pour 2011
tous aussi alléchants les uns que les autres...

Alors, en vrac, voici donc ceux qui m'ont fait craquer
et auxquels je me suis inscrite :


fashion
L'Irrégulière organise "Read me, I'm fashion",
pour s'intéresser aux livres qui ont un rapport avec la mode.




59552646_p
Lhisbei nous met au défi de lire des uchronies,
avec son challenge Winter Time Travel.




challenge_marilyn_monroe_c3a9crit
George nous appâte avec son Challenge Marilyn Monroe
auquel je n'ai pas su / pu résister bien longtemps...



68135280
Et Fashion, avec son Challenge nécrophile,
nous fait redécouvrir des auteurs morts...

mais sous certaines conditions !

Voilà de belles réjouissances pour l'année 2011 !
Et un bon moyen de faire considérablement baisser ma PAL...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Lae : Merci soeurette !<br /> <br /> @L'Ogresse : QUand on aime, on ne compte plus ! ;)<br /> <br /> @George : Merci ! Je te souhaite à toi aussi tout plein de chouettes lecture pour 2011 !<br /> <br /> @Cynthia : Tu réussis à résister ? Félicitation !<br /> <br /> @Lhisbei : Merci à toi pour ce challenge super !<br /> <br /> @Catherine : Merci beaucoup ! <br /> <br /> @Véro : T'inquiètes, je serai au rendez-vous... ;)<br /> <br /> @Frankie : Merci !<br /> <br /> @Tiboux : Merci de me faire déculpabiliser ! :p
Répondre
T
Ne t'inquiète pas moi non plus je n'ai pas pu résister, et je me suis engagée sur des challenges alors que je n'en ai pas encore terminé :p <br /> <br /> Bon challenge en tout cas :)
Répondre
F
Bons challenges !
Répondre
V
Je n'ai qu'une chose à dire : bonnes lectures et fais-toi plaisir ! Nous, on attend tes billets !
Répondre
C
Ah la la, les défis / challenges... Il y en a tellement maintenant ! C'est la cata de choisir ou de résister !!!<br /> J'aime beaucoup ton nouveau bandeau de titre !<br /> Bonne semaine et à bientôt.
Répondre
Publicité
Publicité