Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
29 août 2012

Un tour au Québec en septembre, des frissons en octobre et plein de romans cultes !

 Je m'en suis écartée quelques temps, mais l'envie de redynamiser mes lectures
grâce à des challenges est revenue
avec la fin des vacances,  une nouvelle rentrée scolaire, etc.
Bon, j'arrête de me justifier, non ?
Voici les 3 challenges qui m'ont fait craquer :

 Mon Québec en septembreMon Québec en septembre.
Organisé par Karine:) du 1er au 30 septembre

¤ Lecture prévue ¤

  • Le silence des cris de Stéphanie de Mecquenem

 

Halloween 2012, Halloween, challenge de lecture

Challenge Halloween 2012
Organisé par Hilde et Lou du 1er octobre au 11 novembre

¤ Lectures prévues ¤

  • L'historienne et Drakula T.1 et 2 (en LC avec CottageMyrtille)
  • Créature de la nuit de Kate Thompson

 

Challenge Romans Cultes
Organisé par
Métaphore jusqu'au 31 août 2014

¤ Lectures prévues ¤

  • Sur la route de Jack Kerouac
  • L'attrape-coeurs de Salinger
  • 1984 d'Orwell
  • Chroniques de San Francisco Tome 1 d'Armistead Maupin
  • Le Dahlia Noir de James Ellroy
  • Gatsby le Magnifique de Francis Scott Fitzgerald

 

Alors, tentés aussi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette ! :)
Répondre
H
Il n'y a pas d'urgence pour le mail, mais j'ai pas mal de choses à te raconter. ;)
Répondre
S
Je connais très peu cette littérature, c'est donc avec plaisir que je vais la découvrir à cette occasion. Merci à toi pour l'organisation ! :)
Répondre
K
Ravie que tu viennes faire un petit tour livresque au Québec en septembre!
Répondre
S
J'espère que nos billets te donneront envie de le découvrir ! ;) A bientôt ! ps : j'ai toujours pas répondu à ton mail, honte à moi !!!!
Répondre
Publicité
Publicité