Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
5 octobre 2015

Bilan de lecture : août et septembre 2015

Il est l'heure de récapituler les livres que j'ai lus et chroniqués

ici en août et en septembre

(avant de revenir, promis, à un rendez-vous mensuel dès le mois prochain !)

Bilan de lecture

Les livres chroniqués

(cliquez sur les couverture pour lire mes billets)

 

 

Les livres en attente d'une chronique


 

Bilan

Si le mois d'août a été assez peu propice à la lecture, le retour de vacances et la reprise des trajets en train a été l'occasion de renouer avec les livres et de me plonger avec grand plaisir dans la rentrée littéraire ! Un chouette mois de septembre durant lequel j'ai eu de belles découvertes.. Et je continue sur ma lancée en dévorant le dernier Carole Martinez...

Je vous souhaite à tous de belles lectures en ce début d'automne !

Les livres chroniqués

(cliquez sur les couverture pour lire mes billets)

- See more at: http://bouquinbourg.canalblog.com/archives/bilan_de_lecture/index.html#sthash.OQM27lXX.dpuf
Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un joli mois ! :D <br /> <br /> Je te souhaite une beau mois d'Octobre!
Répondre
C
Très joli bilan ! je te souhaite un très bon mois d'octobre avec de belles découvertes livresques :)
Répondre
S
Belles lectures à toi aussi :-)
Répondre
Publicité
Publicité