Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
1 juillet 2019

Bilan de lecture Juin 2019

Bilan juin

Mes lectures de juin

(cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

 

Bilan

Juin, mon dernier mois à l'Education nationale, vient de se terminer. Un mois dense, sous le signe du bac et d'une fin d'année bien remplie. J'ai eu un peu moins le temps de lire que d'habitude - notamment des romans - mais je me suis bien rattrapée niveau BD, notamment durant les surveillances d'épreuves ! J'ai fait de très belles découvertes, notamment avec Delphine de Vigan mais aussi le dernier Posy Simmonds. Et j'ai enfin pris le temps de découvrir l'intégralité de Blacksad... Quelle pépite cette série !

Je suis désormais en vacances et à l'aube d'une nouvelle vie. Comme chaque été, et encore plus celui-ci, je ne suis pas certaine d'avoir beaucoup le temps de lire. Nous verrons ! Pour l'heure, je suis plongée dans le tome 4 des Chroniques de San Francisco et Le Jardin arc-en-ciel d'Ito Ogawa et je me régale.

Je vous souhaite un doux mois de juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La coïncidence est marrante :) Nous avons lu les histoires du soir pour filles rebelles en même temps ! J'approuve le terme de "pépite" pour BlackSad. Joyeux mois de juillet à toi aussi (bon d'accord, le temps que j'arrive sur ton billet, la moitié du mois est déjà passée, oups)
Répondre
M
J'adore Simmonds. J'ai hâte de découvrir sa dernière BD. J'aime beaucoup Blacksad mais je ne crois aps avoir terminé la série...
Répondre
Publicité
Publicité