Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
5 février 2014

Bilan de lecture : janvier 2014

L'année 2014 a débuté dans la douceur. Et ce à plusieurs niveaux...
Mais qu'en est-il de mes lectures ? Souvenez-vous de ma fin d'année risible.
Voyons si janvier relève le niveau...

tumblr_mli6uiWsef1r4h5f7o1_250

Les livre déjà chroniqués

(cliquez sur les couvertures pour lire mes billets)

 Le puits des histoires perdues Certaines n'avaient jamais vu la mer, Julie Otsuka

93388854  93207884

Le livre en attente d'une chronique

Le début de la fin

 Bilan

Ce mois-ci n'aura pas été synonyme de réelles retrouvailles avec mon rythme de lecture habituel. J'ai néanmoins pris beaucoup de plaisir à lire, et notamment avec la série de Jasper Fforde qui me séduit toujours autant.  

J'ai remarqué que mon article sur Des contes dans mon assiette et la fabuleuse recette de scones que j'ai partagée avec vous ne vous a pas laissés insensibles... Si certains d'entre vous l'ont testée et ont eu le temps de faire une photo avant que le tout soit englouti, dites-le moi, je mettrai les photos à la suite de ce billet !

Malgré une vraie vie bien remplie et d'autres passions qui m'accaparent quelque peu ces derniers temps, je suis bien décidée à revenir à mes premières amours et à renouer avec les livres. Surtout que j'ai sur ma table de nuit quatre livres qui me font furieusement envie : Dans les forêts de Sibérie de Sylvain Tesson, Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer, La splendeur de la vie de Michael Kumpfmüller et Le Mystère du Hareng Saur de Jasper Fforde (le tome 6 de Thursday Next !) De belles lectures en perspective !

De votre côté, comment s'est passé votre mois de janvier ? 
Livresque ? Ou pas... 
Dans tous les cas, je vous souhaite un très beau mois de février !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais adoré le roman de Sfar "extrêmement fort et incroyablement près"! Il me tarde de lire ton billet ;-)<br /> <br /> Je viens de trouver sur le marché en occasion "Délivrez-moi!" de Fforde, est-ce gênant de commencer par celui là?? Je n'ai pas lu le tome 1 .... bisous
Répondre
L
J'ai noté "Des contes dans mon assiette" et je vais essayer la recette des scones cette semaine pour ma part ! <br /> <br /> Et il faut vraiment que je découvre Jasper Fforde !! <br /> <br /> Des bises ! ;-)
Répondre
G
IL faut que je continue la série Fforde !!!!
Répondre
N
t'en fais pas, moi-même si je ne réponds pas de suite à un mail je le zappe ou le supprime par erreur! on n'a pas tjs le temps ;)
Répondre
T
La série de Jasper Fforde ne me tente pas plus que ça! Janvier fût un mois Palesque pour moi, il n'en sera pas de même pour Février. Bonne lecture!
Répondre
Publicité
Publicité