Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
1 mai 2012

Mes envies de lecture, ma LAL, ma wish-list...

Wish list Pléthore de termes... Vous trouverez ici une liste de livres, chinés au gré de mes vagabondages sur la toile ou en librairie, que je souhaite lire mais que je ne possède pas.
J'ai toujours mon carnet à moustaches dans mon sac (merci Nesto !) pour noter toute nouvelle idée, mais je voulais, depuis quelques temps, avoir une liste sur mon blog.
C'est maintenant chose faite !

[Liste mise à jour le 18 février 2015]

  • Abbott, Megan Absente
  • Allende, Isabel La maisons aux esprits
  • Atkinson, Kate Dans les coulisses du musée
  • Bauchau, Henry Oedipe sur la route
  • Bonin, Cyril La belle image
  • Chavouet, Florent Petites coupures à Shioguni
  • Funke, Cornelia Coeur d'encre T.2 Sang d'encre
  • Keegan, Claire Les trois lumières
  • Marguier, Claire-Lise Le faire ou mourir
  • McNeil, David Quelques pas dans les pas d'un ange 
  • Oates, Joyce Carol Délicieuses pourritures
  • Penny, Louise Sous la glace
  • Tran-Huy, Minh La double vie d'Anna Song 
  • Wharton, Edith Xingu
  • Winkler, Martin Petit éloge des séries télé 
  • Zitwer, Barbara Le cercle des baigneuses
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas beaucoup de titres de ta whish-list, mais à Noël je te porterai le dernier, "Marie-Antoinette" de Stefan Zweig. Je l'ai lu il y a un moment et je l'ai trouvé très instructif.<br /> <br /> J'aimerai le confronter avec "Les Adieux à la reine" (qui se déroule sur 3 jours) pour voir les différents points de vue.
Répondre
S
Merci ! Je file voir ton billet sur Les Bibliothèques pleines de fantômes !
Répondre
S
Tu me donnes encore plus envie de les découvrir ! ;)
Répondre
S
Oh oui !^^
Répondre
I
Et mon lien vers ma lecture des "bibliothèques pleines de fantômes" de Bonnet :<br /> <br /> http://itzamna.over-blog.fr/article-des-bibliotheques-pleines-de-fantomes-jacques-bonnet-43955113.html
Répondre
Publicité
Publicité