Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
30 avril 2012

Moi, après mois... Avril 2012

Une chouette idée et un beau logo piqués à Moka ! (avec son accord)

Un bilan mensuel des moments forts, émouvants, marquants, drôles, tristes parfois,
bref, de ces instants qui permettent d'avancer et de continuer à se construire au quotidien.

Un peu de moi à Bouquinbourg et beaucoup des autres, aussi, de ceux qui ne sont pas sur la blogo et qui m'accompagnent au jour le jour...

Moi-apres-mois

Fêter mes vingt ans et des poussières des tas de fois / Être très gâtée / Acclamer un écuyer en collant vert / Être en vacances et n'avoir rien prévu pour laisser la place aux imprévus / Aller chercher mon premier panier de légumes chez un producteur à la gare et me creuser la tête pour les cuisiner / Voir la grisaille s'installer et râler / Manger un cheesecake divin, préparé avec amour pour mon annif et celui de ma soeurette / Voir mon citronnier fleurir sur ma terrasse et attendre fermement le retour des beaux jours / Fêter en images un 29 avril... / Stagner dans mes projets / M'acheter un vernis corail assorti pile poil à mon nouveau pull / Rire, beaucoup / Faire ma première compote de rhubarbe et me dire que finalement j'aime ce fruit / Refêter mes vingt ans et des poussières ! / Retrouver le goût de lire, un peu absent ces derniers temps / Commencer l'apprentissage du chinois pour cet été / Y prendre du plaisir / Voir une chouette expo avec des amis / Fêter l'anniversaire de mes proches de façons diverses / Dénicher des livres d'occas' chez Gib*rt et les dévorer / Réfléchir à l'avenir / Déguster un excellent repas italien / Porter mes nouvelles paires de ballerines malgré le temps pourri / Faire une virée dans le 13e et chez Tang pour me mettre dans l'ambiance de notre été / Regarder le ventre d'une amie s'arrondir au fil des jours / Découvrir de nouveaux thés et remercier Ku*mi Tea d'exister (et ceux qui m'en ont offert !) / Être amoureuse, comme jamais / Jouer au billard, mal, mais jouer quand même / M'acheter un nouveau jeu vidéo et y passer des heures / Regarder Sherlock Holmes version BBC et adorer / Suivre les présidentielles avec passion / Prendre le temps /Relire les aventures de Thursday Next et adorer / Attendre avec impatience la reprise des cours de yoga / Retourner au cinéma, malgré la programmation pas terrible et la VF / M'acheter une nouvelle paire de lunettes de soleil, en prévision de l'été / Craquer pour l'intégrale de Tim Burton en DVD et se programmer de chouettes soirées films / Rêver, souvent /

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On peut dire ça comme ça ! ;)
Répondre
T
Un mois bien chargé en somme ;)
Répondre
S
J'ai pris le parti de mettre l'accent sur le positif, comme toujours... Mais tu connais assez mon mois d'avril pour savoir qu'il a été agréable ! ;) Bizzz soeurette, à très vite pour des mois aussi riches (j'espère !)
Répondre
S
Et oui ! ;)
Répondre
S
Bonjour Catherine, et merci de tes encouragements !!! A très bientôt ! Bonne semaine à toi aussi !
Répondre
Publicité
Publicité