Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
1 mars 2018

Bilan de lecture février 2018

Bilan de lecture

Mes lectures de février

(cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

Bilan

Un mois qui fait la part belle à la littérature de jeunesse, avec notamment la série Sauveur & Fils de Marie-Aude Murail qui m'a enchantée (mon avis sur le quatrième tome est programmé pour cette fin de semaine !). Un mois assez froid durant lequel j'ai pas mal lu. Je continue de picorer des BD à droite à gauche, piochant parmi les conseils et les avis des uns et des autres, exhumant une pépite, parfois, comme Le Pays des cerisiers. Un mois enfin bercée par mon lumineux weekend à Bruges. Les vacances sont enfin là, me permettant de prendre le temps de lire. J'avance à pas de souris dans Métro 2033. Sortir de sa zone de confort avec un roman post-apocalyptique c'est chouette mais j'ai un peu de mal à entrer dans l'intrigue... A voir !

Bon mois de mars à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli bilan, bravo Soukee ! :) 'Sauveur & fils' est une série qui me fait de l'œil depuis un moment maintenant, j'en entends tellement de bien...! En tout cas, je te souhaite un bon mois de mars, avec plein de belles lectures !<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt sur nos blogs ! Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
F
Beau bilan !! :-) Vive mars alors, pour que tu continues sur cette chouette lancée ! (et j'ai trop hâte de découvrir la série des Sauveur.... ^_^)
Répondre
S
Joli mois de mars à toi :)
Répondre
Publicité
Publicité