Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
27 février 2010

Challenge "Je lis aussi des albums !"

challenge2J'ai longtemps tergiversé, mais je me suis finalement décidée : je me suis inscrite au Challenge Je lis aussi des albums ! organisé par Hérisson08.

Trois degrés de difficulté dans ce challenge :

*Le baby Challenge : lire au moins 2 albums
*Le Petit Challenge : lire au
moins 11 albums
*Le Big Challenge : lire au
moins 24 albums

Le délai ? Décembre 2010.

Pour ma part, je me suis laissée tenter par le Petit Challenge, soit 11 albums dans l'année... Plus de détails sur le blog de Hérisson08, que je félicite pour cette initiative excellente !

Je vous laisse, je pars à la découverte de petits bijoux d'albums...

Alors, qui se laisse tenter ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Liyah : super, plus on est de fous plus on découvre des perles !! [Clin d oeil]<br /> <br /> Hilde : Génial de te retrouver dans ce challenge aussi !! [Salut]
Répondre
H
Moi aussi j'en suis ;-)
Répondre
L
Je participe également a ce challenge avec tout comme toi, 11 albums a lire ! C'est la première fois que je lis vraiment des albums et ca me plait beaucoup ! J'ai hâte de voir ce que tu auras trouve comme petite perle !
Répondre
S
Je m'en doutais Emmyne !! [Clin d oeil]
Répondre
E
Ben évidemment, j'en suis o)
Répondre
Publicité
Publicité