Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
22 janvier 2013

British Mysteries by Lou & Hilde

British MysteriesComment résister à ce nouveau Challenge ? 
Lou et sa compère Hilde en sont à l'origine.

Le principe ? Un bond dans le passé pour enquêter aux côtés des meilleurs limiers britanniques et irlandais.

Où ? En Angleterre, en Ecosse, au Pays de Galles et en Irlande (du Nord et du Sud). 

Quand ? Des origines de la délicieusement perfide Albion jusqu'à l'entre-deux-guerres.

Quoi ? Toute enquête de type histoire policière, mais aussi les histoires à suspense autour d'un mystère à résoudre.

Pour plus d'information, rendez-vous chez Hilde et/ou Lou !

 

Petit aperçu des titres de ma PAL qui entrent dans le cadre de ce challenge (histoire de me justifier...)

La dame en blanc, Wilkie Collins La mort s'invite à Pemberley, P Que le spectacle commence ! Ann Featherstone L'oncle Silas, Le Fanu Ma cousine Rachel, Daphné du Maurier

Une cup of tea, et c'est parti !
Le temps est de saison pour se plonger dans ce challenge, n'est-il pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon challenge, Soukee !<br /> <br /> Je m'y suis inscrite aussi ;-)
Répondre
L
Je ne pense pas avoir de quoi dans ma PAL, mais le logo de ce challenge est superbe !
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce billet :) On est ravies de t'embarquer avec nous !<br /> <br /> J'ai lu les trois premiers romans que tu montres ici, je me suis régalée !
Répondre
C
Coucou ! J'ai découvert ce challenge hier, je vais m'y inscrire également, avec pour première lecture... La dame en blanc bien sûr !! A jeudi prochain ! Bisous :) (j'ai eu du mal à poster mon commentaire, j'espère que celui-ci n'est pas le 10ème !!)
Répondre
C
J'avoue que le temps me manque pour faire des challenges, mais celui ci me semble génial!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité