Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
28 août 2011

Deux nouveaux challenges...

J'ai de nouveau craqué...
Il faut dire que Sharon m'a tentée
avec son Challenge consacré à Maurice Leblanc.
Après mon weekend à Étretat et mes achats de romans d'Arsène Lupin,
je ne pouvais pas résister !

 

image

 

Quant au Challenge Halloween 2011 de Hilde et Lou...
Comment résister alors que j'ai adoré y participer l'an dernier ?
J'embarque avec plaisir dans leur Train Fantôme aux multiples escales !

 

J'ai été faible. J'ai craqué. Saurez-vous résister à ces tentations ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Hilde : Hihi ! J'ai déjà emprunté des titres exprès à ma BM !
Répondre
H
Ta place est donc réservée dans le train fantôme! ;)
Répondre
S
@ogressedeparis : Mais qui parle d'être raisonnable ?? :)
Répondre
O
prendre le train fantôme ça me dirait bien mais est-ce raisonnable?
Répondre
S
@Sharon : Avec plaisir ! Je viens d'emprunter 2 audiolib d'Arsène Lupin lus par Jacques Gamblin à la bibliothèque en plus de mes 4 lectures déjà faites... Je te fais signe dès que je publie mes billets !
Répondre
Publicité
Publicité