Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
23 novembre 2018

Ma PAL pour les challenges de Noël

Bonjour à tous,

Les fêtes de fin d'année et Noël approchent, l'occasion rêver de rejoindre Christmas Time et Il était six fois Noël, les challenges de MyaRosa et Chickypoo et Samarian !

 

J'ai fouillé dans ma PAL  et trouvé des livres pour l'occasion. Voilà donc mes lectures à venir : doudou, romance et neige, un beau programme en perspective !

- Noël à la petite boulangerie, Jenny Colgan

- Les contes de Beedle le Barde, J.K. Rowling

- Bjorn le Morphir, Thomas Lavachery

- Broadway Limited, Malika Ferdjoukh

- Le bonheur au pied du sapin, Holly Jacobs

- Noël sur la 5e avenue, Sarah Morgan

- La douce caresse d'un vent d'hiver, Sarah Morgan

 

Ma PAL Challenges de Noël

Belles lectures de Noël à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu aimeras le jenny Colgan ! Je l'ai fini il y a deux jours, j'ai beaucoup aimé :) Et j'ai un Malika Ferdjoukh dans ma ligne de mire aussi :D Bienvenue au chalet :)
Répondre
T
Ohala, ta pal me semble parfaite !! Il y en a deux que je n'ose pas lire parce que je n'ai pas lu le tome d'avant, c'est Noel à la petite boulangerie et celui de Sarah Morgan, est-ce que tu penses que c'est gênant de les lire quand on n'a lu que le tome 1 et pas le 2 pour ces 2 séries ?<br /> <br /> Bon mois de décembre en tout cas !! :)
Répondre
L
Ta PAL me parle :0) J'ai lu (et beaucoup aimé) La douce caresse d'un vent d'hiver et les deux autres harlequin sont sur ma PAL ;0) Quand à Broadway Limited j'ai très envie de le lire depuis que le 2 est sorti, et ça tombe bien il m'attend aussi sur ma pal, et quand tu dis que ça se passe à Halloween et à Noël, ça me tente encore plus… Bon challenge Soukee, tu participes aussi au Rat de Lou ce Week end ?
Répondre
J
Oups, j'en ai lu aucun (ce qui ne te surprendra pas je suppose^^).
Répondre
S
Tu ranges les contes de Beedle le barde dans les lectures de Noël ? Ca fait longtemps que je l'ai lu, mais je ne me souviens pas que ça y faisait allusion ???<br /> <br /> Peux-tu m'éclairer?
Répondre
Publicité
Publicité