Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
9 novembre 2014

5 ans... Déjà ? [concours inside again] et résutats !

5 ans déjà ? 
Noooon ? Bein si... 

Voilà à peu près ce que je me suis dit cette semaine en voyant la date fatidique du
9 novembre approcher.

5 ans que je blogue sur mes lectures, mes voyages et le reste. 

Pour l'occasion,
n'ayons pas peur d'être excessif
avec ces deux gâteaux mega funky et tout colorés !

 5 années de blog c'est tellement de choses...
718 articles, 12817 commentaires, des échanges, beaucoup d'échanges,
des livres, tout un tas de livres, découverts, lus, partagés, aimés ou non,
des tags et des challenges, des swaps et des concours,
des rencontres et des partenariats,
des changements de visuels et des approximations graphiques, parfois,
et puis tant d'autres choses encore...
C'est finalement 5 ans d'une richesse incroyable,
impossibles à résumer en quelques lignes.
Et si j'ai toujours autant de plaisir à écrire ici, c'est aussi grâce à vous qui lisez ces lignes
et les commentez (ou pas, du reste).
Egarés ici par hasard ou lecteurs fidèles, à tous, un grand merci.

Et parce que c'est une tradition lors de mon bloganniversaire,
je lance un petit concours à cette occasion !

Le principe : répondez à trois questions mega simples et tentez votre chance
pour gagner un petit paquet concocté par mes soins.

Petite nouveauté cette année, il y aura 2 gagnants : un blogueur et un non-blogueur ! J'ai quand même beaucoup de lecteurs que je connais en vrai ou avec qui je correspond et qui sont non blogueurs. Et à chaque fois, je limite mes concours aux blogueurs. Je ne sais finalement pas pourquoi... Donc ça change cette année (youhou !).

Mais (parce qu'il y a un mais), petits malins qui passez là pour rafler un cadeau, passez votre chemin. Blogueurs ou non blogueurs, je dois vous connaître (soit parce que vous avez déjà laissé un commentaire sur le blog, soit parce qu'on se connaît dans la vraie vie, soit parce qu'on correspond par mail, etc.). Les autres, passez votre chemin, votre participation ne sera même pas enregistrée !

Roulement de tambours...
Voici les trois questions tant attendues. 
Préparez votre neurone... C'est parti !

  1. Quelle est la rubrique dans laquelle je vous raconte ma vie tous les mois ?
  2. Comment s'appelle mon chat, mascotte de ce blog (deux réponses acceptées) ?
  3. Quels sont les deux challenges que j'organise ?

Je vous avais prévenus, c'est pas bien compliqué... Envoyez-moi vos réponses grâce à l'onglet Me contacter (ou par mail, pour ceux qui le connaissent). Vous avez jusqu'au dimanche 16 novembre minuit pour participer !

Bonne chance à tous
et merci de rendre Bouquinbourg aussi vivant au fil des ans.

***

Edit du 17 novembre : c'est l'heure des résultats !

Les deux gagnantes sont CottageMyrtille et Cléclé !

Envoyez-moi vos adresses les filles, histoire de recevoir votre petite surprise d'ici quelques jours...

Merci à tous d'avoir participé et merci de vos gentils messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon... j'arrive carrément après la bataille !! Mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire et promets de te faire de plus fréquentes visites parce que ton blog est trèèèèès chouette !
Répondre
P
Joyeux bloganniversaire en retard, Soukee ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tes deux gâteaux sont admirablement assorties aux couleurs de ton blog, j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE à toi !
Répondre
C
Coucou Soukee ! Un petit tag si tu as le temps et si le cœur t'en dit ;)<br /> <br /> http://cottagemyrtille.canalblog.com/archives/2014/11/20/30997093.html<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
S
Bravo aux gagnantes !
Répondre
A
Je suis trop en retard pour jouer mais je tenais à te souhaiter un bon blog-anniversaire ! C'est vrai que je commente moins qu'avant : c'est le métier qui rentre ! :D Bonne continuation surtout, j'adore ton Mois après Moi ou l'inverse ! ;)
Répondre
Publicité
Publicité