Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
19 novembre 2016

Résultats du concours 7 ans et des paillettes

image

A l'occasion des sept ans de mon blog, je vous avais lancé un petit concours assez simple : me dire en commentaire ce qui mettait des paillettes dans votre vie. Et je dois vous dire que lire vos commentaires a été un réel plaisir cette semaine...

Pour tirer au sort, j'ai mis tous vos noms dans un joli bocal, secoué fort et pioché trois petits papiers... 

Estellecalim, Nelfe et Tiphanie, vous êtes les grandes gagnantes ! Envoyez-moi vos coordonnées en message privé pour que je vous envoie votre petit paquet.

Merci à tous les participants pour ce bel échange d'idées positives !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'avais pas eu le temps de passer par ici pour te remercier, mais MERCIIIIII !!!!!! <br /> <br /> Je vais guetter ma boite à lettres ;) :*
Répondre
J
Et bien tu sais quoi, j'en doute pas une seconde :)
Répondre
J
Bravo aux gagnantes. Je me demande ce que tu vas leur offrir :p
Répondre
N
Ah ça c'est top ! Après une nuit épouvantable de tempête dans ma Bretagne, c'est un dimanche qui commence bien ! Merci beaucoup :)<br /> <br /> Je t'envoie ça tout de suite !
Répondre
M
En voilà 3 qui vont avoir des paillettes plein les yeux !
Répondre
Publicité
Publicité