Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
18 décembre 2010

Destination Islande avec evertkhorus

56218332_pPour une fois, ma modeste contribution à un challenge ne sera pas livresque mais uniquement photographique !  C'est rarissime, d'où cette mention.
Je rejoins en effet les blogueurs qui se sont rassemblés autour d'
evertkhorus pour découvrir l'Islande, en apportant comme contribution quelques photos de mon voyage sur cette île magnifique, en juillet 2009.

 

Le Blue Lagoon  Geysir, qui a donné son nom aux geysers

 Reykjavik Le parc national de Þingvellir

 Reykjavik Geysir, encore

Les chutes de Gullfoss Le sable noir de la plage de Vik

Vik, située sur la côté est de l'île Le Jökulsárlón, mon coup de coeur ultime 

 

Que d'excellents souvenirs de ce voyage dans cette île vraiment hors du commun...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! J'irais bien un jour... J'ai vu que tu avais commencé La dame en blanc, je ne vais pas tarder non plus... Bisous :)
Répondre
S
@scor13 : C'est vrai que c'est une grande chance d'avoir découvert ce pays fabuleux...<br /> <br /> @Hathaway : Quelle coïncidence en effet ! Je connais peu de personnes qui ont visité ce pays ! ;)<br /> <br /> @Isleene : Merci beaucoup... J'avais envie de rénover mon blog pour son premier anniversaire...<br /> <br /> @L'or des chambre : Si je te dis que le blue lagoon reste un de mes meilleurs souvenirs de ce voyage, tu m'en veux ?? ;)<br /> <br /> @choupynette : C'est aboslument magnifique, en effet ! <br /> <br /> @Hilde : Merci beaucoup... Même moi ça me donne envie de repartir ! ;)<br /> <br /> @Erato : Moi aussi le Japon me fait de l'oeil...<br /> <br /> @evertkhorus : Merci à toi !<br /> <br /> @Lexounet : Merci ! J'ai surtout beaucoup de chance d'y être allé lorsque la couronne islandaise a baissé avec la crise, sinon c'est un pays hors de prix... :(
Répondre
L
C'est l'une des destinations que je rêve de faire réellement. Tu en as de la chance^^ En tout cas, superbe!
Répondre
E
Des photos magnifiques, merci de ta participation miss! Et bravo pour le nouveau design de ton blog au fait!!!
Répondre
E
Après le Japon, c'est la destination vers laquelle je voudrais aller *o*<br /> Très jolies photos !
Répondre
Publicité
Publicité