Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
18 juillet 2018

Bye bye Bouquinbourg, hello Japan !

Fuji

Encore un mois de juillet très chargé ! Je pensais avoir le temps de chroniquer mes quelques lectures mais le temps m'a manqué, entre préparation d'un nouveau déménagement, du mariage d'une amie, de vacances toulousaines dans ma famille et surtout de mon prochain voyage : 3 semaine au Japon. Le périple commence lundi prochain (enfin mardi, le temps d'atterrir) ! Pour ceux qui veulent suivre mes aventures, rendez-vous sur Insta ! Pour les autres, je ferai un compte-rendu ici aussi à mon retour.
Vous vous en doutez : je mets le blog en pause jusqu'à la mi-août, le temps de rentrer, de déménager et retrouver une connexion internet. Je vous souhaite un bel été et de chouettes lectures ! A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un merveilleux voyage !
Répondre
P
Voilà une destination qui me plairait sans aucun doute ! <br /> <br /> J'espère que tout va bien. Bonne continuation !
Répondre
A
J'ai hâte que tu nous racontes :) Hier, j'ai vu ta photo sur le départ que tu as publiée sur Insta.
Répondre
V
quel joli programme! … c'est moi ou j'ai l'impression que tu as déménagé il y a peu de temps. Bon, pour le Japon, je suis super jalouse, je te l'avoue!
Répondre
C
Profite bien !! :)
Répondre
Publicité
Publicité