Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
8 juillet 2017

Blogueuse en plein déménagement, blog en pause !

Home sweet home

Pour une énième fois, je remets ma vie dans des cartons avant de voguer
vers de nouvelles aventures.
Plutôt qu'une présence irrégulière ici (ou une disparition sans explication comme l'été dernier !)
je préfère mettre mon blog en pause estivale.
Je vous retrouve fin août, le temps d'aménager un peu
et de prendre du temps pour moi.

Bel été à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon courage pour ton déménagement Soukee. Je te souhaite une belle pause estivale et de chouettes découvertes livresques.
Répondre
F
Je te souhaite un très très beau nouveau départ, Soukee !! Les emménagements sont des moments éprouvants mais tellement pleins de renouveau, on fait le tri, on démarre autre chose... j'adore :-) et je t'embrasse !
Répondre
C
Bon emménagement et joli été à toi ! Au plaisir de te relire =)
Répondre
P
Bon courage et à bientôt !
Répondre
L
Bon courage pour ton déménagement et bel été, bises
Répondre
Publicité
Publicité