Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
28 avril 2015

Chut... Je prolonge mon exil à Venise

Venise

C'est sous les cieux vénitiens que je pars demain,
dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne.
Découvrir la Sérénissime, sa place San Marco, me perdre dans ses calle et rêver de ses palais,
humer les alléchants étals des épiciers, flâner au bord de l'eau, arpenter le Palais des Doges...

A très vite, en photos et avec des conseils !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu auras passé un bon séjour :)
Répondre
E
j'adore cette ville profites-en bien !
Répondre
F
Très beau séjour vénitien, Soukee ! profite ! :-) A bientôt !
Répondre
P
Profites-en bien!!! Bisous
Répondre
S
Profite, profite et profite encore !
Répondre
Publicité
Publicité