Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
1 juin 2015

Moi après mois... avril et mai 2015

 Un rendez-vous initié par Moka.
Un peu de moi à Bouquinbourg. Beaucoup des autres, surtout.

 moi après mois

Un moi après mois pour deux mois, parce qu'à Bouquinbourg, le temps a sa propre définition... / Rénover un château du 12e siècle pendant une semaine au soleil / Faire des choses de mes mains, sans penser à autre chose et adorer / M'inscrire dans la foulée pour un autre chantier cet été / Et être rejointe par une copine pour ce projet / Tessa est là, Tessa est là ! Youpi ! Un peu en avance, mais tout va bien ! / Et puis Marcus, aussi. Un baby musicien à n'en pas douter ! / Celle qui profite d'un Colibri pour m'annoncer une belle nouvelle. Très très contente pour vous / Et puis le changement de décennie tant redouté qui arrive enfin / Celles qui étaient là, ce soir-là, avec qui trinquer. Mes essentielles. / Et celui avec qui j'ai fêté cet événement dans un bon resto / Une enceinte Bose à relier en bluetooth avec mon Ipad, de quoi écouter tout plein de musique à la maison. Merci ! / Celle qui m'a prévu un cadeau sur 9 jours, en mode Cité de la peur  : "On peut avoir 30 ans une fois..." Adorable / Et puis tous ces super messages hyper agréables / Et ces livres si bien choisis et que je n'attendais pas. Merci / Et puis notre Spa rituel, à refaire le monde. Mon little Bouddha à moi se nomme Alice :) / Tirer définitivement un trait sur le fait de savoir jouer la Valse en C mineur de Chopin avant trente ans. Un rêve de jeunesse que je laisse derrière moi, mais sans regret / 30, 60, 90 qui approche... Il faut que je peaufine des choses / Une échappée vénitienne des plus intéressantes. Architecturalement. Et puis pour le reste aussi. / Venise, Venise. C'était bien avec toi / Et des retrouvailles en Alsace à quatre dans la foulée / Un bracelet et des boucles d'oreilles magnifiques, parce que ça reste / Et puis des cadeaux pour NY mais qui serviront un peu plus tard / Chachat qui revient à la maison, après un mois gardé par super soeurette / Qu'il est chouette mon chaton ! / Discuter beaucoup, avec celles qui m'entourent et apprécier tant nos amitiés et leurs formes variées / Une virée shopping en Allemagne qui tourne à l'indigestion pour ma CB. Mais c'est pour la bonne cause : l'été arrive ! / Décider de redonner des cours particuliers, encore, parce que l'époque n'est pas simple / Une fête de la nature en bonne compagnie et un jus de groseille siroté sereinement au soleil / Décider de vacances entre copines à l'océan, carnet de voyage et crayons sous le bras / Avoir furieusement envie de créer / Farfouiller dans mes affaires de couture et me dire que décidément, je n'ai plus de tissus d'été / Prévoir donc une virée au Marché Saint Pierre pour remédier à tout ça et piquer des patrons aux copines / Organiser une fête de départ pour celle qui rejoint enfin son Sud / Une surprise venue d'Islande, quel bonheur !/ Et puis mon premier mariage, ça y est ! Dans le Sud, dans un champ et sur des bottes de paille. Même que c'était chouette / Next one le 15 août... Je serai prête les gars ! Même si les Lacs du Connemara n'ont pas droit de cité chez vous. So sad... / Pinterest, ma maison virtuelle, mes rêves inavoués, mes désirs cachés / Une pizza aux artichauts pour celui qui tente d'éradiquer la viande de son alimentation / Penser de plus en plus au végétarisme... Il ne me reste pas grand chose à éliminer, mais arrêter les brochettes de boeuf au fromage de mon japonais, c'est hyper dur ! / Je me remets en cuisine : crumble et salades au menu ! Oui je sais, vous êtes méga impressionnés (quand on pense que pendant 2 ans j'ai eu un blog de cuisine...) / Et puis des Tinto de verano pour refaire le monde en terrasse. Parce que c'est bon de refaire le monde autour de Tinto / Rêver d'une coloc inspirée et inspirante : 2JF créatives cherchent coloc artiste pour atelier créatif dans grande maison avec dépendance. C'est bon de rêver... / Recevoir le réalisateur tant attendu au boulot et apprécier cette rencontre parce que les élèves ont bien géré / Amorcer la fin de l'année. Ranger, trier, jeter. Prévoir les nouveaux projets pour l'an prochain : développement durable, club lecture méga organisé et projets linguistiques. Ca va être bien. Ca va être très bien même / Devenir tutrice d'une stagiaire en Master 2, c'est chouette aussi / M'inscire à un MOOC sur la Fantasy et me régaler / Une aprèm couture qui se transforme en aprèm au soleil à refaire le monde. Parce que le soleil c'est bien aussi / "J’suis comme rempli d’espoir, ce matin je renais, emmène-moi près du phare, allons jusqu’aux rochers" / Bouger les meubles, encore et encore. Comme une envie de changement... / Découvrir après tout le monde Dr Who et adorer / Les jours qui filent, qui filent, mais du temps nécessaire et dont je n'avais pas conscience. Comme quoi, la vie est bien faite / Arrêter de vouloir aller plus vite que ce que je peux / Faire des pas de géant et vivre des expériences qui me le confirment / Me délester, encore, de ces casseroles encombrantes et me retrouver, enfin / I'm back, sorry guys /

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien joyeux anniversaire avec un peu de retard... Tes mois après mois sont toujours si riches et joyeux ! Et Dr Who : top !!! Tu es à quel épisode ?
Répondre
S
Hey c'est chouette à lire ce billet, tu nous communiques ton dynamisme ! Bon été à toi !
Répondre
M
Joli mois de juin à toi mademoiselle !
Répondre
F
Quelle période riche et pleine ! :-) ça fait plaisir à lire !
Répondre
M
Et demain, le RDV tant attendu... ;-)
Répondre
Publicité
Publicité