Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
23 septembre 2012

Attention, rééditions !

Deux rééditions que j'attendais depuis longtemps et que je tiens à vous signaler :

La Cité des livres qui rêvent, Walter MoersPour lire mon billet sur ce roman, c'est par ici !

 

  • Les éditions Denoël rééditent le 20 septembre Gemma Bovery de Posy Simmonds*, un roman graphique vraiment génial, réécriture contemporaine de Madame Bovary. (* l'auteure de Tamara Drewe).

Gemma BoveryPour lire mon billet sur ce roman graphique, c'est par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Là, tu as affaire à un texte de très grande qualité...
Répondre
M
Je note précieusement. J'adore les éditions Les Grandes personnes.
Répondre
S
Ah ! Ravie de t'avoir informée ! Moi j'avais eu la chance de lire Gemma Bovery il y a quelques années, mais je ne le possédais pas. C'est chose faite maintenant !^^
Répondre
L
Oh génial, merci pour la super nouvelle pour le Gemma Bovery, j'ai adoré l'autre BD de l'auteur : "Tamara Drewe" !! J'étais très déçue que ce titre là soit épuisé... C'est vraiment une très bonne nouvelle, merci de la relayer :0)
Répondre
S
Hihi ! Et oui, longtemps il n'a plus été disponible... Maintenant il faut en profiter !! ;)
Répondre
Publicité
Publicité