Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
30 juin 2011

Swap Partners in Crime : les binômes !

Partners_in_Crime

Chers enquêteurs, 

vous avez dû recevoir le questionnaire de votre binôme.
Lisez-le attentivement.
Mais parce que je sais qu'en fin limier vous cherchez à avoir tous les indices,
voici donc en exclusivité la liste des enquêteurs qui travailleront ensemble à l'occasion de ce swap.

zoom-75934-theiere-solitaire-cerisier-noir-origine-thailandeAlex-Mot-à-Mots et Argali

215854482633Anne et  Jeneen

zoom-75934-theiere-solitaire-cerisier-noir-origine-thailandec.l!ne et Violette

215854482633Ciboulette et Gaëlle

zoom-75934-theiere-solitaire-cerisier-noir-origine-thailandelatite06 et lucie

215854482633nesto et soukee

zoom-75934-theiere-solitaire-cerisier-noir-origine-thailandeStemilou et yoshi73

215854482633Valbouquine et Océane 


Que chauffent les théières !
Que bouillent les méninges !
Qu'aboutisse votre enquête !
Le crime est notre affaire... Les biscuits secs sont avec nous !

Bon swap à toutes !


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Colis bien reçu : j'ai hâte de vous faire partager le contenu de celui que m'a envoyé Ciboulette ! Merci à elle ! Et à toi Soukee pour les accords ;-)
Répondre
J
coucou,<br /> colis postés (et reçus!) le 5 août ! Vivement les photos sur les blogs !!!
Répondre
I
Colis déposé dans mon bureau de poste ... je le marque à la culotte !! Et à cette heure, il n'a toujours pas bougé ... A suivre !
Répondre
L
colis envoyé aujourd'hui à latite06 !!!
Répondre
S
@Océane : Je l'espère en tout cas ! :)
Répondre
Publicité
Publicité