Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
5 avril 2010

Swap "En avant l'été" d'Héloïse

51641037Ma copine non virtuelle Héloïse se lance dans l'organisation de son premier swap, sur le thème de l'été.
C'est avec grand plaisir que je l'épaule dans cette lourde tâche en m'inscrivant précipitamment !! Allez voir sur son blog pour plus d'infos !


Quoi ??
- 2 livres à lire sur la plage (ou deux livres en rapport avec les vacances, l'été, le soleil...) ;
- des petites douceurs à déguster les pieds en éventail ;
- un objet en rapport avec les vacances ;
- un marque page acheté ou fait main sur le thème de la détente, de la farniente, de l'été..


Quand ??
Les inscriptions sont donc ouvertes dès aujourd'hui et jusqu'au 30 avril, par mail à
dacaudoc@gmail.com
- l'envoi des questionnaires aura lieu le 1er mai
- le retour des questionnaires devra se faire avant le 15 mai.
- le 31 mai, vous connaitrez le nom de votre swapé(e).
- l'envoi des colis devra se faire entre le 1er et le 30 juin.

Qui en est ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Héloïse : Merci à toi pour l'organisation de ce swap, ça va être super sympa !!<br /> <br /> @Séverine : Super Séverine, c'est sympa de nous rejoindre !!<br /> <br /> @Emmyne : Merci !! A bientôt !!<br /> <br /> @Nesto : D'accord !!! A très vite aussi !!<br /> <br /> @Elizabeth-Bennet : Une prochaine fois alors !!!!<br /> <br /> @Stieg : J'espère que tu as pu y accéder...
Répondre
H
... et n'hésitez pas à me contacter sur mon mail dacaudoc@gmail.com ou directement sur mon blog <br /> http://dacaudoc.canalblog.com/
Répondre
S
Moi je veux bien ! ... mais j'arrive pas à accéder au blog d'Héloïse...
Répondre
E
Oooh je suis tentée mais j'ai déjà deux swaps en cours pour la même période, donc pas pour cette fois :)
Répondre
N
c'est assez tentant j'avoue!!<br /> je réfléchis!<br /> ;)
Répondre
Publicité
Publicité