Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
3 mars 2010

Le premier numéro de Livraddict consacré à la littérature de jeunesse

img_151730fgz5r

Ils y ont énormément travaillé et le résultat est là :

le premier numéro du Mag de Livraddict est sorti le 1er mars !

Un grand bravo à toute l'équipe qui a réalisé cette publication aussi intéressante qu'agréable à l'œil...

Pour le lire c'est par ici et pour le télécharger au format PDF pour l'imprimer, par là !

Vivement le prochain numéro consacré aux polars...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vu le résultat et le boulot que vous avez fourni, il ne pouvait que plaire !!<br /> C'est décidé, demain je fais relier mon exemplaire imprimé. Comme ça il sera protégé et plus lisible !!<br /> Et si vous décidez de l'éditer et le proposer en abonnement, faites moi signe !!!
Répondre
E
Vraiment ravi qu'il plaise
Répondre
S
Bonne lecture Sybille ! Tu verras, ils ont vraiment super bien bossé !!
Répondre
S
je n'ai pas eu encore le temps de le lire entièrement mais c'est prévu, ce week end, je rattrape mon retard en lecture !
Répondre
Publicité
Publicité