Bienvenue à Bouquinbourg

✳️Future hypnothérapeute ✨Magicienne en positif 🌍Voyageuse et lectrice 🐰Vegan en transition 🌱Adepte du zéro déchet Metz




05 juillet 2015

Moi après mois... Juin 2015

Un rendez-vous initié par Moka.

Un peu de moi à Bouquinbourg. Beaucoup des autres, surtout.

image 

Un anniversaire surprise... Pour moi... Organisé en douce depuis février par celles qui me connaissent si bien... Des larmes d'émotion, des rires, des amis venus de loin et de près, une soeurette aussi, et un amoureux, des retrouvailles, un gâteau majestueux, des cadeaux qui font rire et un challenge dans la foulée, des livres choisis avec soin, et puis... Retrouver tous les amis qui me sont chers (ou presque !), les voir se rencontrer, se reconnaître grâce à tout ce que je raconte sur chacun, discuter entre eux et rigoler / Me sentir tellement bien au milieu d'eux et savourer cette soirée si belle / Et puis celui qui est venu malgré les circonstances, et a rencontré (presque) tout mon univers. Ca m'a fait très plaisir... / Boire et discuter avec chacun d'eux, leur faire des bisous et les remercier pour toute cette beauté et leur amour / Voilà le point fort de ce mois de juin et je pourrais m'arrêter là tant il m'a nourrie. Mais il s'est passé bien d'autres choses / Sortir les habits d'été de leur boîte et être contente de voir le soleil revenir / Défi végétarien commencé : plus de viande du tout, c'est parti (et en fait très facile !) / Etre suivie dans mon initiative par celle qui part avec moi cet été, entre océan et chantier de restauration. Discuter soja et protéines, souvent ! / Un japonais où je résiste aux brochettes de boeuf au fromage, oui m'dame ! / Arrêter le café aussi, parce que j'en bois trop / Me rendre compte que finalement je n'en ai pas du tout besoin pour être en forme / Un nouveau point santé nécessaire. Stressant mais de bonnes nouvelles, heureusement / La sortie de nouveau Flow, un grand moment, comme à chaque fois / Un repas au soleil où les veggies, les vegans et les autres échangent. Séduire tout le monde avec une salade tomates-kiwis / Découvrir Sostrene Grenes et en tomber littéralement amoureuse / Un pot de départ en retraite dans une grande maison où règnent les rires et la joie / Enchaîner sur un weekend impro Mario Kart et resto indien à deux / Une virée au Marché Saint Pierre pour trouver des tissus et me lancer dans la couture de trois robes d'été / Mal découper un des tissus et ne pas en avoir assez pour faire une robe... Grrr... /  Un colloque sur la littérature de jeunesse très intéressant / Rencontrer Marcus ! Le petit Marcus et ses parents, super super (mais j'en doutais pas une seconde !) / Finaliser 30, 60, 90 avec le traiteur et trouver la déco que j'imaginais chez Hema (mais c'est bien connu : Hema, c'est comme H&M et Monoprix, c'est toute ma vie !) / Rire avec Spy et me plonger dans l'univers de Jurassic World avec plaisir / Des assiettes de tomates, tapenades et feta à foison / Des soldes efficaces et assez raisonnables. Je suis fière de moi / Un verre au soleil après le boulot avec celle avec qui j'adore discuter pour me sentir reliée / Suivre avec assiduité et plaisir le MOOC sur la Fantasy et le valider / Un mois de juin très particulier, entre joie perso et stress au boulot / Tout prendre comme l'occasion de lâcher encore plus prise... Heureusement / Quand tout fout le camp et que les catastrophes s'enchaînent, rester sereine. Pas facile, mais salvateur / Avoir des appuis de choc au lycée face à cette fin d'année chaotique au possible / Aller nager pour me purifier de cette année et tirer un trait dessus. Parfaire le tout par une séance de bronzette improvisée, avec un léger vent qui me donne l'impression d'être à l'océan / Un resto entre docs, en terrasse, avec une chanteuse criarde en fond et une chaleur étouffante/ Rire et débriefer de cette nouvelle année / Un mois de juin hyper intéressant où les épreuves n'ont pas manqué, ni les moments forts / Etre dans l'instant présent pour surmonter les moments difficiles et apprécier les très beaux moments de ce mois / La vie est tellement imprévisible... C'est bien ça qui la rend intéressante ! Vivement la suite ! /

image image

 

Les Moi après mois de SarahSandrineTiphanieEleonoreMarionL’Irrégulière, Un livre un thé et Moka.

Une chronique de soukee rangée dans Moi après mois... - Vos commentaires [10] - Lien permanent vers ce billet [#]
Mots-clés :



Vos commentaires

  • Quelle joie de te voir si contente de cette surprise!!!!! Gros bisous

    Posté par Poulette-Nene, 05 juillet 2015 à 22:15 | | Répondre
    • Oh mais comment ne pas l'être ? Vous m'avez tellement émue. Merci encore <3

      Posté par soukee, 05 juillet 2015 à 22:21 | | Répondre
  • Un mois de juin intense BIz !

    Posté par Myrtille, 06 juillet 2015 à 19:07 | | Répondre
  • Comme d'habitude ; un mois super rempli et bien riche :0) Et je suis d'accord avec ça ; Flow c'est chaque fois un grand moment, je suis totalement fan de ce magazine moi aussi, je me l'achète chaque mois... Bisous, bel été Soukee

    Posté par L'or rouge, 11 juillet 2015 à 13:50 | | Répondre
    • Merci L'Or ! Oh oui, comme c'est chouette Flow... Mon rayon de soleil dès qu'un numéro paraît... Je te souhaite un très bel été, à très vite ! Bisous

      Posté par soukee, 11 juillet 2015 à 18:28 | | Répondre
  • Coucou,
    Végé depuis 10 ans, je soutiens à fond ta démarche ! Je ne connais pas Flow... Il faut que j'aille voir de quoi ça parle.
    Bises
    Nath

    Posté par Nath, 11 juillet 2015 à 20:45 | | Répondre
    • Oh c'est vrai ? C'est chouette dis donc ! Je réponds à ton mail demain et je te poserai quelques questions sur le végétarisme !) Quant à Flow, essaie de feuilleter un numéro pour comprendre pourquoi j'en fais une telle pub (et encore, c'est pas trop présent sur mon blog mais j'en parle énormément autour de moi et j'ai conquis beaucoup de copines !) C'est mon gros coup de coeur des six derniers mois... Bisous !

      Posté par soukee, 14 juillet 2015 à 23:47 | | Répondre
  • Vivement la suite ! Joli mois de juillet à toi !

    Posté par Marion, 14 juillet 2015 à 18:37 | | Répondre
    • Hihi ! Merci ! Je te souhaite un chouette mois de juillet aussi !

      Posté par soukee, 14 juillet 2015 à 23:49 | | Répondre
Nouveau commentaire