Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
2 mai 2014

Moi après mois... avril 2014

Un rendez-vous initié par Moka.

Un peu de moi à Bouquinbourg. Beaucoup des autres, aussi.

 94149422_o

Des pétales en chocolat contre une robe transformée en jupe / Kiffe kiffe yoga, merci soeurette ! / Se perdre, un peu, pour mieux se retrouver / Des habits d'été sortis et de chouettes couleurs qui refont leur apparition / Un petit Ruben enfin rencontré et de jolis sourires échangés contre un gâteau de couches / Un joli bouquet de fleurs jaunes et rouges / Une bourse aux vêtements en excellente compagnie et une impro qui fait sourire / Corail forever ! / Scottish trip parfait, malgré tout / Un anniversaire sous le signe du violet / Des envies, des projets / Un expresso bu dans le café où J.K. Rowling a écrit / Un nouvel anniversaire, loin / Une chouette rencontre autour d'une bière au soleil / Le doux retour de l'heure d'été / Une crêperie entre copines et beaucoup de rires / Etre là pour elles comme elles le sont pour moi / Une journée de rêve avec Alice : spa, resto coréen et goûter dantesque / Pas de couture car pas de temps / Harry Potter en intégrale, un grand merci ma wondercollègue ! / Du tri par le vide qui continue / Un petit déj-anniversaire parfait : crêpes, croissants, chocolat et cadeau de rêve... Merci les filles ! / Découvrir la Toscane avec 41 élèves et aimer / Des mots rassurants sur ma terrasse, autour de cookies maison / Un dernier anniversaire sous le signe du 2 / Du bus, du train, à ne plus savoir qu'en faire / Une maison de convalescence et une avancée significative / Niveau 153 à Candy Crush, te dépasserai-je un jour ? / Un gilet avec des petits lapins que j'aime d'amour / Braveheart, ou la continuité de notre voyage écossais / Un petit déj' de rêve au soleil, accompagnée de soeurette et Chachat / Un défi couture médiéval ? Soyons folles ! / Flo, ou ma copineuh qui fait du bien / De belles lectures, de très belles lectures /  Recommencer à méditer, pour mieux vivre /

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau mois d'avril.<br /> <br /> Je te souhaite donc un très joli mois de mai :)
Répondre
C
Un bien joli mois d'avril ! Happy May :)
Répondre
F
Quels jolis bonheurs... ! J'aime surtout "Un dernier anniversaire..." :-) Très bon week-end, chère Soukee.
Répondre
C
J'adore ce rendez-vous :) Et partager quelques-uns de tes bons moments, même si ce n'est que virtuel... ça fait chaud au coeur !<br /> <br /> J'aimerais bien le reprendre sur mon blog, si j'osais... (au fait il a changé de nom, ex- romans français contemporains, trop ciblé dès le départ donc trop frustrant ^^)
Répondre
L
L'Ecosse et la Toscane le même mois ? Quelle Globe trotteuse !<br /> <br /> Joli mois de mai à toi !
Répondre
Publicité
Publicité