Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
2 décembre 2013

Moi après mois... novembre 2013

Un rendez-vous initié par Moka que je n'ai pas honoré depuis longtemps. 
Mais il est temps d'y revenir.  
Un peu de moi à Bouquinbourg et beaucoup des autres, aussi...

                                                                                      75220510_p

Un mois à mille à l'heure et un corps qui fait des siennes / Peu de temps pour lire mais sans regret / Des innovations culinaires, faute d'ingrédients sous la main / Une très belle rencontre / Un salon du tissu hollandais et beaucoup de nouveaux projets / Un Woody Allen mémorable / Un café avec Clém face au Louvre / Des coups de fil jusqu'à pas d'heure / Des invités attendus depuis 3 ans et un weekend génial / Des jours gris mais pas tristounets / Un "Non, merci" qui fait jaser / Des ballerines compensées camel qui font des envieuses / Des élèves fatigués mais attachants / Un nouveau bonnet que j'aime d'amour / Un séjour messin surprenant / Une Alice empathique et très patiente / Une expo passionnante sur les dessous / Un Chachat possessif / Une soirée débrief' au champagne / Une virée raisonnable au marché Saint Pierre / Des regards qui en disent long / Des jupes home made et de chouettes compliments / Une visite inattendue et délicieuse / Un cake chèvre-figues-pignons apprécié /  Une virée nostalgie dans Paris / Des oursons à la guimauve / Une Hélène tatillonne et une voiture impeccable / Des soirées Fringe qui me font un peu peur / Un séjour romain en perspective / Un 287 toujours aussi efficace / Une complicité qui croît / Des dommages collatéraux qui s'éternisent / Un nouveau grand frère, attentionné / Un cappuccino dantesque au pied de la tour Eiffel illuminée / Des projets, des projets / Un japonais, yeux dans les yeux / Un salon de la photo sous la pluie / Des jours qui durent des années / Moi, en mode Kevina / Un agréable déjeuner sur un campus prestigieux et une balade frigorifique / Des sourires / Un espoir déçu et du soutien / De nouvelles bottes / Un sourire qui ne  me quitte pas / Un blog silencieux, faute de temps à lui consacrer / Des critiques le concernant / Des sashimis / Un voyage éreintant en Toscane à l'horizon / Skype, my Best Friend Forever / Le délicieux Paris-Brest d'Eugénie / Des weekends attendus avec impatience / Une soeurette + des copines = une soirée géniale / Des nuits blanches /  "Sors et danse, jusqu'à la fusion de tes hanches" / Des retrouvailles émouvantes et des promesses de se revoir bientôt / Une cheville qui fait des siennes et une Sandrine arrêtée / Un dimanche qui sonne comme une évidence / Des rêves new-yorkais / Des discussions sans fin et des points communs déroutants / Une soirée théâtre géniale en très bonne compagnie / Une Manuella attentionnée et un joli biais à utiliser / Une jolie porte qui s'ouvre / Un portable dépassé et des mms qui peinent à arriver / Un sapin municipal raillé / Un renoncement pour du mieux / Un oui dit bizarrement / Des ventres qui s'arrondissent / Encore des sashimis / Des amies géniales / Des couleurs qui réapparaissent dans ma garde-robe et prennent le pas sur le noir / Te dire combien ton absence est difficile /

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis ravie d'avoir partagé des moments de ce mois de novembre avec toi... mais tu as oublié quelques chose ... le grand sujet qui nous a valut des regards bizarres en salle des profs ... tu vois de quoi je parle?<br /> <br /> Je te souhaite un aussi bon (ou encore plus beau!!) mois de décembre!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
A la lecture de ton mois de novembre, on comprend pourquoi tu n'as pas eu le temps de lire. Te voilà donc pardonnée ! Pour cette fois, hein ! ;)
Répondre
N
Waouu, certaines pensées de ton billet m'ont donné des frissons ! Sûrement parce que ç'a évoqué des choses chez moi...Et aussi que cela laisse entrevoir beaucoup de belles émotions.<br /> <br /> En tout cas, j'espère que les critiques sur ton blog étaient positives :-)<br /> <br /> Très, très bon mois de décembre !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
A mots feutrés, à mots comptés, j'aime deviner ton mois de novembre, Soukee ! Je te souhaite un mois de décembre aussi riche en émotions et en sourires (et en sashimis ^^).
Répondre
M
Effectivement, nos mois de novembre se ressemblent! Bon mois de décembre!
Répondre
Publicité
Publicité