Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
24 avril 2013

Blogueuse sous les tropiques... blog en pause !

Six mois que nous attendions ce moment...

Celui de s'évader au soleil, de couper avec le quotidien, de découvrir un coin du monde qui nous est inconnu, d'aller à la rencontre de gens, de s'extasier devant une nature sauvage, de lézarder sous d'autres latitudes, de se délecter de fantastiques fruits exotiques, d'escalader un nouveau volcan...
L'heure est venue pour moi de boucler à nouveau mes valises et de permettre à ce blog de se reposer un peu. Hermux a trouvé une fantastique cat-sitter, notre appareil photo est chargé, nos masques et tubas sont prêts, à nous la Guadeloupe !
Je vous retrouve d'ici 15 jours. Bien entendu, je n'oublierai pas le traditionnel compte-rendu en photos de ce voyage qui promet d'être des plus réjouissants !

Guadeloupe

Exceptionnellemnt, deux billets seront programmés durant mon absence : mon bilan de lecture d'avril ainsi que l'agenda des manifestations littéraires prévues en mai.


A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Héhé j'espère que tu profites bien :)
Répondre
M
Je t'envie, vraiment! Ici, c'est grisaille et froid! Mais je te souhaite de merveilleuses vacances! On attend tes photos! ;)
Répondre
A
Profitez bien, soupirs....
Répondre
K
Bon voyage! Have fun!
Répondre
S
wou je ne doute pas que tu vas bien profiter :) Bonnes vacances!
Répondre
Publicité
Publicité