Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
9 septembre 2012

Les matchs de la rentrée littéraire sur Priceminister

Vous devez en avoir entendu parler...
Priceminister lance ses matchs de la rentrée littéraire par et pour les blogueurs !

Qu'est-ce que c'est ?

C'est une opération destinée aux blogueurs qui permet de choisir, recevoir et chroniquer un ouvrage de la rentrée littéraire parmi la sélection ci-dessous.

              Une place à prendre 

               

                                 

Comment participer ?

Vous choisissez, dans la sélection, le livre que vous souhaitez chroniquer et confirmez votre participation en envoyant un message à oliver.moss@priceminister.com avant le 12 octobre 2012.
Vous rédigez ensuite votre chronique et en informez Priceminister.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le blog de Priceminister !

 

Les matchs de la rentrée littéraire 2012 sur Priceminister

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec grand plaisir ! Mais c'est gentil pour la parrainage mais j'ai déjà proposé à CottageMyrtille de la parrainer et je ne pense pas qu'on puisse parrainer 2 blogueurs... Croisons les doigts pour recevoir notre roman ! ;)
Répondre
S
Moi non plus je ne connaissais pas cette initiative, donc merci ! D'ailleurs, si tu veux dire que tu m'as parrainée, pas de problème (je crois que tu peux recevoir un autre livre de la sélection). Moi j'ai choisi Amélie Nothomb, parce que je n'ai pas lu grand chose d'elle et que l'histoire me plaît bien. Je croise les doigts !
Répondre
S
C'est logique en même temps... Nous verrons bien alors ! ;)
Répondre
S
Je crois ! mais je peux me tromper ! Ca me semble incroyable que l'on recevra toutes un livre. On verra bien...
Répondre
S
Oh ! Il y a un nombre limité ? Je ne savais pas... Croisons les doigts alors !
Répondre
Publicité
Publicité