Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
20 octobre 2011

Une belle surprise au courrier...

Ce soir dans ma boîte aux lettres,
un petit colis bien étrange.
Je n'ai pourtant rien commandé...

Mais non ! C'est Syl qui m'envoie un petit paquet
car j'ai été tirée au sort à son concours de bloganniversaire...
Heureusement, mon appareil photo n'était pas loin.

Chouette !

Cadeau Syl

Coïncidence ou fait exprès, Syl m'a envoyé un superbe répertoire à l'effigie du dieu indien Ganesh

accompagné d'une bien jolie carte.

Mille mercis Syl, je l'ai d'ores et déjà adopté et j'en suis folle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Manu : Il est vraiment magnifique, plein de détails et tout à fait mon style.... J'adore !
Répondre
M
Super joli !
Répondre
S
@Lae : Hihi ! J'ai été gâtée... ;)
Répondre
L
Très joli carnet (pile ce que tu aimes en plus !) et la présentation est très réussi, c'est mignon comme tout ces photos en vignettes. Un beau petit cadeau ^^
Répondre
S
@Syl : En tout cas tu as illuminé ma journée... :) Merci, merci, merci !
Répondre
Publicité
Publicité