Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
13 juillet 2011

Départ imminent pour l'Ile d'Emeraude...

Ile
Je vous abandonne lâchement une nouvelle fois et mets mon blog en sieste estivale...

Je pars gambader dans les vertes prairies d'Irlande, randonner dans le Ring of Kerry,

m'extasier dans la Dingle peninsula, boire des tas de Guine*s dans des pubs et

dévorer des auteurs irlandais (non, pas au sens littéral... Quoique ?)

A très bientôt !

 trefle-a-7-feuilles

ps : A mon retour, c'est un déménagement qui m'attend... C'est moins bucolique !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@tous : Un grand merci ! Ce fut un voyage incroyable, avec des paysages de toute beauté... Je vous en ferai un compte-rendu en photos très vite. Pour l'heure, place au déménagement ! :)<br /> <br /> ps : Tinusia, oui, je viens de rentrer mais malheureusement, ni mon chapeau ni ma crème solaire ne sont sortis du sac... Le temps a été pluvieux et gris mais cela n'a pas entamé notre bonne humeur ! ;) Des bisous !
Répondre
T
Si les commentaires sont validés, c'est que tu es de retour... J'espère que tout s'est bien passé, et qu'à l'inverse de ceux qui sont restés en France, tu as trouvé une utilité à ton chapeau et à ta crème solaire ;)
Répondre
S
Tu es peut-être revenue, nous sommes le 27... Je tenais quand même à te souhaiter de bonnes vacances et un réjouissant déménagement.
Répondre
V
l'Irlande!!! quelle chance, tu nous raconteras, hein?
Répondre
N
Amuse toi bien... et prend des forces pour ton déménagement ! ;-) A très vite de te lire !
Répondre
Publicité
Publicité