Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
1 avril 2019

Bilan de lecture Mars 2019

Bilan Mars 2019

Mes lectures de mars

(cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

Bilan

Ce mois de mars aura résolument été tourné vers deux auteurs à Bouquinbourg : Fabcaro, avec ses deux albums hilarants et dont il serait dommage de se passer, et J.K. Rowling, alias Robert Galbraith, et sa série Les enquêtes de Cormoran Strike, ayant pour décor l'Angleterre contemporaine. J'ai dévoré les deux premiers tomes - plus de 700 pages chacun - en quelques semaines et je suis déjà à la moitié du troisième. Le plaisir est intact : je me régale !   
Les vacances approchent à grand pas (certainement mes dernières petites vacances en tant que prof !) et je sais déjà que le mois d'avril sera moins prolifique niveau lectures vu mon programme chargé.  
Mais avril sera aussi placé sous le signe du Japon, avec
le Mois au Japon organisé par Lou et Hilde. Ce rendez-vous tombe à pic : je me languis de mon voyage au Japon l'été dernier et j'avais une folle envie d'y retourner en lecture. Vous verrez donc fleurir ici et là, quelques titres de littérature japonaise ou évoquant le pays du soleil levant. Un beau mois de lecture en perspective ! 

 challenge un mois au japon,challenge,japon

Je vous souhaite un joli mois d'avril et de belles lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite un beau mois d'avril !<br /> <br /> Il faut que je commence les Galbraith :-)
Répondre
F
Tu envisages une reconversion, Soukee ? Je te la souhaite heureuse ! :-) Bon mois d'avril ! PS - j'ai adoré "la papeterie Tsubaki", et toi ?
Répondre
M
Un bilan impressionnant !! Moi aussi je vais au Japon ce mois-ci avec nos deux copinautes. Je vais commencer Les délices de Tokyo. Bonne lecture avec la papeterie Tsubaki ;)
Répondre
Publicité
Publicité