Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
31 décembre 2018

Bilan de lecture décembre 2018

Bilan de lecture décembre 2

 

Mes lectures de décembre

(cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

 

 

 Bilan

Un joli mois sous le signe des lectures de Noël avec de jolies découvertes (et deux déceptions, avouons-le, avec La douce caresse d'un vent d'hiver et Noël à la petite boulangerie). Un mois durant lequel j'ai participé aux challenges de Noël de MyaRosa et Chickypoo et Samarian. Et je me suis régalée à accompagner la fin de l'année de lectures doudou !

Demain, 2019 arrive et avec elle une nouvelle année de lectures mais aussi le Challenge Feel Good, qui se déroulera tout au long du mois de janvier. N'hésitez pas à vous inscrire ici ou sur IG. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le billet de présentation du challenge !

Belle soirée de réveillon à tous et belle fin d'année 2018 !

Challenge Feel good

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aaaaaaaaahhh, Broadway Limited ! Je me mets très bientôt dans le tome 2, je me régale d'avance :-)<br /> <br /> Je te souhaite une belle année pleine de super lectures !!!
Répondre
Publicité
Publicité