Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
19 décembre 2018

Mes BD de l'année 2018

Top BD

2018 est sur le point de s'achever, l'occasion pour les participants à la BD du mercredi de faire un bilan sur les albums lus cette année. Aujourd'hui c'est Moka qui recense les billets des participants ! De mon côté, ce sont 35 BD qui sont passées entre mes petites mains en 2018, score honorable mais bien inférieur à certains de mes acolytes, férus du neuvième art. Petit tour d'horizon de mes coups de coeur par catégorie, mais aussi de mes déceptions. Cliquez sur les couvertures pour lire mes billets !

 

 

 

 

Merci à nos trois organisatrices de la BD du mercredi, MokaNoukette et Stephie, pour ce chouette rendez-vous hebdomadaire et rendez-vous en 2019 pour de nouvelles découvertes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as lu de beaux ouvrages :-)<br /> <br /> J'ai eu de beaux coups de cœur en BD cette année, il faut que je les retrouve pour faire un billet !!
Répondre
F
Chouette bilan BD, Soukee !!! :-) et je voulais te dire que j'adore l'idée des pochons de Noël pour emballer les cadeaux (cf instagram mais je ne suis pas inscrite) ! je note pour l'an prochain. Une délicieuse fin d'année à toi et à tes proches! ! bises! :-)
Répondre
M
Nous ne partageons pas de coup de coeur commun mais c'est toujours un plaisir de découvrir les sélections de la Team BD de la semaine !
Répondre
L
Oh moi aussi j'ai adoré le Taniguchi ! Un beau bilan !
Répondre
L
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année Soukee, gros bisous (et merci pour tes photos sur Instagram de Noël, c'est un régal pour les yeux ;0)
Répondre
Publicité
Publicité