Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
3 décembre 2018

Bilan de lecture novembre 2018

Bilan Novembre

Mes lectures de novembre

(cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

 

 

 Bilan

Et voilà un nouveau mois écoulé. Que s'est-il passé ce mois-ci ? Bouquinbourg a fêté ses 9 ans, Halloween a laissé la place aux challenges de Noël de MyaRosa et Chickypoo et Samarian, j'ai lu, mais pas tant que ça mais j'ai fait de belles découvertes (notamment Sorcières de Mona Chollet La Tresse de Laetitia Colombani).

Et puis j'ai décidé de transformer le Challenge Feel Good, que vous connaissez depuis 3 ans, pour en faire un challenge plus dynamique et plein d'échanges. Il débutera le 1 er janvier prochain, avec un Read-a-Thon prévu pour ceux que ça intéresse ! Pour plus d'infos, rendez-vous sur sur la page du billet.

Challenge Feel good


Je vous souhaite un doux mois de décembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme le temps passe vite !<br /> <br /> Il faut déjà faire les bilans de l'année :-) <br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures pour décembre !
Répondre
Publicité
Publicité