Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
2 novembre 2018

Bilan de lecture octobre 2018

Bilan de lecture Octobre

Mes lectures d'octobre

(cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

  Bilan

Un petit mois de lecture, que ce mois d'octobre. J'ai fait de belles découvertes en BD, ceci dit, et une merveilleuse découverte avec le premier roman de Shih-Li Kow, La somme de nos folies, découvert dans le cadre des Matchs de la Rentrée Littéraire. J'ai été moins productive que les autres années pour le Challenge Halloween de Lou et Hilde mais comme il se prolonge jusqu'au 11 novembre, je vais terminer mes lectures sur ce thème avant de commencer celles concernant Noël ! J'espère avoir plus de temps que le mois dernier pour bouquiner bien au chaud. La météo s'y prête bien...

Bon mois de novembre à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà un beau bilan ! et j'adore ton nouveau logo :-) Belle fin de challenge à toi aussi, Soukee !
Répondre
P
Ce serait une super idée ! Je serais sûre de terminer enfin cette saga !<br /> <br /> Je pense que le temps de recevoir le dernier tome, je suis passée à autre chose et puis encore à autre chose... :-) Dis moi ce qui t'arrange pour la LC.<br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
M
Sœurs sorcières est une saga que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon mois de novembre et belles découvertes livresques !
Répondre
P
J'ai toujours le dernier tome de Sœurs sorcières à lire. Je me rappelle très bien de la fin du 2 en plus. Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas encore lu ? Va savoir...<br /> <br /> Je te souhaite un beau mois de novembre plein de belles lectures !
Répondre
S
Joli mois de novembre à toi :)
Répondre
Publicité
Publicité