Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
2 juillet 2018

Bilan de lecture juin 2018

Bilan de lecture

Mes lectures de juin

(cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

  Bilan

Encore un mois de lecture durant lequel j'ai pris beaucoup de plaisir. Avec Mauve, déjà, qui conclut la trilogie consacrée à Pome, mais aussi avec la découverte de Murakami (enfin !) avec sa nouvelle Sommeil et surtout En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut qui m'a littéralement enchantée (écouté en livre audio avec des intermèdes musicaux qui m'ont donné des frissons...).
Au mois de juin, j
e participe toujours avec plaisir au Mois anglais chez  Lou et Cryssilda et cette année encore je me suis régalée, entre M.C. Beaton, Jenny Colgan, Agatha Christie et Abby Clements (que des femmes, je n'avais pas remarqué !). J'ai même proposé pour l'occasion un tea time vegan avec une délicieuse recette de scones !
J'ai eu aussi de belles découvertes au niveau du neuvième art, avec Un autre regard d'Emma (et sa célèbre charge mentale) et Les beaux étés de Zidrou et Lafebre.

Les vacances ayant débuté ce weekend, je vais continuer ma lecture du quatrième tome d'
OutlanderLes tambours de l'automne, et, comme chaque été depuis trois ans, préparer mes cartons pour mon futur déménagement... Si la première partie du mois risque de ne pas être impactée par tout ça, à partir du 20 juillet en revanche je pense que je mettrai mon blog en pause... pour cause de voyage au Japon durant trois semaines ! Si vous voulez suivre mon carnet de voyage, rendez-vous sur Insta !

Bon mois de juillet à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un beau bilan, bravo Soukee ! :D J'espère que ton mois de juillet sera tout aussi rempli et je te souhaite un bon voyage au Pays du Soleil Levant ! ^_^ Passe une belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
P
J'ai également été enchantée par Bojangles ! Je te souhaite de belles prochaines lectures et surtout un beau voyage :-) :-) :-)
Répondre
F
Quel beau mois de juin en effet !! :-) et je te souhaite un merveilleux été, Soukee ! Chez nous, les vacances ne débuteront qu'à la fin de la semaine, qui s'annonce rock 'n roll alors le blog est déjà en pause chez moi... bonne préparation pour le Japon - avant le départ, c'est aussi bien parfois que le voyage en lui-même ^_^
Répondre
Publicité
Publicité