Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
1 mai 2018

Bilan de lecture avril 2018

Bilan de lecture

Mes lectures d'avril

(cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

 


 

  Bilan

Un mois d'avril un peu plus punchy niveau lecture que le mois précédent. A la moitié du mois, j'ai décidé d'abandonner sans regret ma lecture de Metro 2033 de Dmitry Glukhovsky sur lequel je me suis endormie le mois dernier. La lenteur du récit et son aspect répétitif ont calmé mes ardeurs. Un joli mois d'avril émaillé de belles lectures suite à cet abandon, dont deux offertes par des personnes chères à mon coeur. Un mois de mai qui s'annonce tout aussi réjouissant ! J'ai décidé de me replonger dans Outlander en commançant le quatrième tome, Les tambours de l'automne, tout en me lançant en parallèle dans le premier tome de la saga d'Elena Ferrante et dans le dernier Joël Dicker.

Bon mois de mai à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli bilan Soukee, comme à ton habitude ! ;) Je te souhaite un très bon mois de mai, avec plein de chouettes lectures ! Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
T
Bonne lecture! J'espère que tu vas aimer Elena Ferrante :)
Répondre
F
en effet, beau bilan !! je te souhaite des lectures réjouissantes pour mai (mais apparemment, tu es bien partie)
Répondre
P
J'ai aussi envie de tenter les Ferrante !<br /> <br /> C'est marrant, mon copain jour à Metro en ce moment.<br /> <br /> Beau mois de mai à toi !
Répondre
S
Je te souhaite de jolies lectures au mois de mai :)
Répondre
Publicité
Publicité