Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
1 avril 2018

Bilan de lecture mars 2018

Bilan de lecture

Mes lectures de mars

(cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

 

 

  Bilan

Un mois de mars laborieux niveau lecture... Si vous venez régulièrement ici vous avez dû voir que les livres en cours de lecture dans la colonne de droite n'ont pas beaucoup changé depuis quelques semaines. Et pour cause ! Je m'endors littéralement sur Metro 2033 de Dmitry Glukhovsky. Le genre post-apocalyptique n'est pas mon rayon d'ordinaire mais un lycéen m'en ayant fait longuement l'éloge, je me suis lancée, à mon grand regret. Je m'accroche, je persévère, parce que je sens bien qu'il s'agit d'un grand roman, mais définitivement, le métro moscovite en mode survie n'est pas un univers qui m'attire. Je me donne ce long weekend de Pâques pour le terminer et passer à de nouvelles lectures plus enthousiasmantes. J'espère que de votre côté ce mois de mars a été davantage productif et enthousiasmant. 

Bon mois d'avril à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas lu le roman de Dmitry Glukhovsky mais le temps que je lise ton billet, je vois que tu lis Outlander. Alors, as-tu abandonné ou as-tu réussi à aller jusqu'au bout ?
Répondre
F
Courage pour ta lecture "difficile"... ! parfois, on bloque et on passe à autre chose mais si tu tiens à persévérer, courage, tiens bon ! Bon lundi férié, Soukee! :-)
Répondre
L
Mais il est très bien ton bilan ^_^ j'ai enfin commencé la série Sauveur en lisant le 1er tome et je comprends votre enthousiasme à toutes, une lecture que j'ai trouvé pleine de charme.
Répondre
D
Ma foi, je vous laisse juge :<br /> <br /> <br /> <br /> http://manuelruiz.canalblog.com/archives/notes_lectures/index.html
Répondre
P
Au moins, tu dors !!! MDR<br /> <br /> Tiens bon !!<br /> <br /> Je te souhaite un beau mois d'Avril.<br /> <br /> J'attends toujours les formats poche pour les Sauveur et fils car j'ai loupé le coche dès la sortie du tome 1.
Répondre
Publicité
Publicité