Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
1 février 2018

Bilan de lecture décembre 2017 et janvier 2018

 Bilan de lecture

Une fois n'est pas coutume, je fusionne deux mois pour ce bilan de lecture. La raison est simple : mon mois de décembre était tellement maigre niveau lectures que je n'ai pas eu envie d'en faire le bilan...

Mes lectures de décembre

(cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

 

 

Mes lectures de janvier

(cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

Bilan

Un mois de décembre pauvre en lectures et un mois de janvier très rempli, voilà un bel équilibre ! Et pourtant, quand je réfléchis à ce mois écoulé, j'ai l'impression d'avoir été très active, d'avoir fait plein de choses en dehors de la lecture mais force est de constater que j'ai quand même passé du temps entre les lignes...

Comme je vous le disais dans mon bilan annuel, j'ai envie cette année de prioriser mes lectures, de ne plus céder à la facilité et de découvrir de belles plumes, de nouveaux auteurs, voire des monuments de la littérature auxquels je n'ai jamais succombé. Ce mois de janvier a été un excellent mois niveau lectures et j'ai fait de très belles découvertes. Espérons que février me permette de continuer sur cette belle lancée !

Bon mois de février à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà un beau bilan dis-donc ! "Les petites victoires" était un vrai bonheur à lire =)<br /> <br /> Je te souhaite un super mois de février avec de belles lectures =)
Répondre
S
Joli bilan, en effet ! :D J'espère que ton mois de février sera tout aussi chouette, et je te souhaite de découvrir tous les livres qui te feront envie cette année ! ^_^ Bonne soirée Soukee, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
S
Joli bilan ! Vivement les vacances pour avoir du temps pour moi et pour lire :)<br /> <br /> Joyeux mois de février .
Répondre
F
Voilà en effet un mois de janvier bien rempli !! que février t'apporte autant de satisfactions livresques :-) bon vendredi!
Répondre
P
ça m'a bouleversée !!!
Répondre
Publicité
Publicité