Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
7 novembre 2017

Bilan de lecture octobre 2017 [en retard]

Bilan de lecture

Mes lectures du mois d'octobre

(cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

 

Bilan

Un mois d'octobre placé sous le signe d'Halloween, avec le challenge organisé par Lou et Hilde, comme chaque année. Des lectures en conséquence, autour des fantômes, morts-vivants et vampires. Des vacances de la Toussaint très remplies et un voyage à Londres entre copines qui n'ont pas aidé pour que ce mois soit très productif niveau lectures, mais je suis à l'aise avec l'idée. Un mois de novembre qui s'ouvre avec moins de temps pour lire, une inspection (encore !) qui approche et des marchés de Noël - promesses de soirées bretzels/vins chauds - dès le weekend prochain. Et puis l'approche des fêtes... Je sens que je ne vais pas être très efficace non plus ce mois-ci ! Wait and see...

Bon mois de novembre à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli bilan ! :D Je te souhaite un bon mois de novembre et de belles lectures ! Des bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
T
Bon mois de Novembre à toi ;)
Répondre
F
Chouette bilan-brrr ! :-) et bon courage pour ton inspection, Soukee. Biz!
Répondre
Publicité
Publicité