Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
1 juin 2017

Bilan de lecture mai 2017

Bilan de lecture doré

Les livres chroniqués

(cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

 

 

Bilan du mois

Le mois de mai a filé, et j'ai essayé de tenir un rythme de lecture soutenu pour éviter de partir avec une tonne de livres non lus dans mon fonds et des regrets dans mes valises... Mais les longs weekend estivaux et des projets en cours m'ont parfois écartée de la lecture. Tant pis ! Aujourd'hui commence juin, un joli mois synonyme de la sixième édition du Mois anglais organisé par Lou et Cryssilda. J'ai donc préparé une PAL spéciale littérature anglaise pour l'occasion et suis déjà lancée dans Les filles de Hallows Farm.

Bon mois de juin à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah super , j'avais adoré mon séjour à Hallows Farm ! :-) bon mois anglais, Soukee !
Répondre
L
il est chouette ton bilan 😏 j'ai lu trois fois moins que toi 😓 bisous
Répondre
C
L'adoption j'avais adoré et j'attends avec impatience la suite. Par contre, j'ai été un peu déçue par le troisième Château des Étoiles...<br /> <br /> En tous cas, joli bilan ! Je te souhaite de belles lectures pour juin =)
Répondre
Publicité
Publicité