Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
1 février 2017

Bilan de lecture janvier 2017

Bilan de lecture doré

Les livres chroniqués

(cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)


Bilan du mois

Un début d'année riche en lectures très différentes. Si le début du mois a été marqué par des lectures nippones, la fin a davantage été consacrée à la jeunesse, le tout entrecoupé d'une plongée en Écosse avec la série Outlander (je suis en plein dans Le Talisman, le deuxième tome de la saga de Diana Gabaldon). Je continue de picorer ça et là les livres, au gré de mes envies, entre lectures que je peux/veux présenter à mes lycéens durant notre club lecture, livres prêtés, offerts ou dans ma PAL depuis trop longtemps, etc. Et ce mois-ci petite victoire, j'ai réussi à tenir ma seule résolution de l'année : chroniquer toutes mes lectures en temps et en heure et ne pas avoir de billets en retard dans mon bilan... Pourvu que ça dure !

Bon mois de février en lecture à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très rempli ce mois de janvier ! Et tu me fais découvrir que Florent Chavouet avait sorti un nouvel album !
Répondre
L
Je suis en train de lire le Chardon et le tartan, tu m avais donné envie avec tocn billet.
Répondre
C
Eh bien que de lectures !! :) Je te souhaite un joli mois de février, avec tout plein de belles découvertes et de jolis moments de douceur !
Répondre
P
Le collège des épluchures... me tente vraiment de plus en plus... De revoir la couverture là, je ne promets pas un écart dans ma "raisonnabilité" programmée... Je te souhaite un beau mois de Février !<br /> <br /> Et décidément, j'adore ce doré !
Répondre
S
Un joli bilan. Moi, je stagne... Plus de temps pour lire :-(<br /> <br /> Merci la réforme ;-)
Répondre
Publicité
Publicité