Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
2 octobre 2016

Bilan de lecture septembre 2016

 Septembre ensoleillé s'est envolé. Il est temps de faire le bilan des livres que j'ai lus et chroniqués en cette rentrée.

image

Les livres chroniqués

(Cliquez sur les images pour lire mes chroniques)

   

   

Les livres en attente d'une chronique

  

 

 Bilan

Ce mois de septembre à été synonyme de libération pour moi : après un an de reprise d'études en Master 2 en même temps que mon métier de doc en lycée, j'ai soutenu mon mémoire et en ai terminé avec les études (du moins pour le moment...) 

J'ai donc pu savourer le temps que j'avais et j'en ai profité pour lire un peu plus que ces derniers mois et chroniquer les livres que j'avais lus dernièrement et qui ne l'avaient pas encore été. Il en reste, mais j'ai déjà bien avancé. 

imageCette année du coup, j'ai peu suivi la rentrée littéraire et suis restée concentrée sur ma dernière échéance avec mon mémoire. En parallèle, j'ai fait de belles lectures, de genres très différents et qui m'ont bien aérée. 

Octobre est là, et avec lui l'heure de se plonger dans des lectures terrifiantes sous le signe du Royaume-Uni pour accompagner Hilde et Lou et les autres lecteurs dans le Challenge Halloween. Vite, il faut que je prépare ma PAL spécial Halloween !

Bon mois d'octobre à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite un bon mois d'octobre aussi rempli en lecture! :)
Répondre
M
Un joli bilan.<br /> <br /> Je partage avec toi le dernier Harry Potter.
Répondre
T
Bon mois d'octobre et bonnes lectures!
Répondre
M
La petite boulangerie du bout du monde me tente chaque fois un peu plus :)
Répondre
P
Je n'ai pas eu le temps de commencer Les Jumelles. J'ai hâte de le découvrir. J'avais commencé la série de Frank Tallis la première fois qu'elle était sortie en vo. J'avais bien aimé les trois premiers tomes. Après, je crois que je me suis mise à lire trop d'autres trucs... Bon mois d'octobre à toi !
Répondre
Publicité
Publicité