Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
1 avril 2016

Bilan de lecture février et mars 2016

 Vous allez encore me dire que mon bilan mensuel s'est transformé en bilan bimestriel mais pour une fois j'avais une bonne excuse : j'étais en plein milieu de mon voyage au Vietnam fin février et je n'ai pas pu publier mon bilan de lecture. Donc le voici aujourd'hui, ainsi que celui du mois de mars.

Bilan de lecture

 Les livres chroniqués

(cliquez sur les couvertures pour lire mes billets)

 

Les livres lus en attente d'une chronique


Bilan

Force est de constater que j'ai peu chroniqué ces deux derniers mois, faisant même une pause d'un mois entier sur le blog. Six chroniques seulement, alors que j'ai lu, mais peut-être un peu moins aussi. Deux voyages en deux mois en revanche, et de belles expériences entre le Portugal et le Vietnam ! Je sais ce qu'il me reste à faire : peaufiner mes chroniques et les publier pour vous faire partager mes découvertes (notamment Wild et Les gens dans l'enveloppe !).

Je vous souhaite de belles lectures pour le mois d'avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me demandais...la photo quiillustre le bilan, c est chez toi?
Répondre
M
Un nombre de lectures impressionnant ! :) Pour moi pas de bilan, mais ma première participation à Moi après mois... Bises !
Répondre
S
On peut aussi profiter de tes voyages ;)<br /> <br /> Passe une belle journée.
Répondre
P
Je suis pressée de lire ton avis sur Les gens dans l'enveloppe, ce roman me dit beaucoup :-) Beau mois d'Avril à toi !!!
Répondre
Publicité
Publicité